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Agence référencement local

Votre agence spécialisée
en SEO local
Devenez visible sur internet

Spécialisée dans le référencement naturel (SEO) et local et la récupération d'avis, notre agence digitale vous accompagne dans le développement de votre visibilité sur Internet.

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Gagnez de nouveaux clients

Soyez visible sur les moteurs de recherche (Google, Bing, Ecosia, Quora...) obtenez de nouveaux clients et développez votre entreprise.

  • Toucher la bonne audience au bon moment
  • Obtenez des avis 5 étoiles sur Google
  • Générer des visites qualifiées sur votre site internet

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Agence SEO local

Ne perdez plus de clients

Chaque jour des clients souhaitent trouver des entreprises comme la vôtre sur les moteurs de recherche comme Google, Bing ou Yahoo.

Vous pouvez laisser ces clients à vos concurrents ou devenir visible et prendre votre part du marché.

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Campagne SEO Local

Dépassez vos concurrents sur Google

4 raisons de soigner votre référencement naturel et local : 

  • 83 % des consommateurs utilisent internet pour trouver un professionnel.
  • 88 % des consommateurs consultent des avis avant un achat.
  • Les consommateurs dépensent 31 % en plus si la note de l’entreprise est "excellente"
  • Il vous suffit d’obtenir en moyenne 47 avis pour se positionner dans les 3 premières places.


 

OPTIMISATION SEO

Touchez vos prospects au bon moment

Augmentez durablement votre visibilité dans les moteurs de recherche

RÉFÉRENCEMENT GÉOLOCALISÉ

Soyez présents partout sur internet

Google My Business, Here, Waze, Tripadvisor... Boostez votre référencement local et ramenez des clients de votre boutique.

Récupération d'avis Google

Boostez votre image grâce aux avis

Découvrez Avis Facile la solution française, de récupération d'avis Google numéro 1.

Optimisation fiche GMB

Gestion Google My Business

Améliorez votre taux de conversion et le montant de vos paniers clients

Témoignages

Nos clients parlent de nous

Émile Wakselman

Mephisto — Directeur de magasin

“ Pour lancer le plus grand magasin Mephisto d’Europe, nous avions besoin d’une stratégie de référencement à la hauteur de nos ambitions. L’équipe Transacts a travaillé d’arrache-pied et nous a permis de dépasser nos objectifs. ”


Céline Martinez

Avocat

“ Je souhaitais disposer d’un site à mon image, avec une forte visibilité pour soutenir mon activité. L’agence Transacts a comblé mes attentes et m’a aidé à développer mon chiffre d’affaires. ”


Christophe Bonhomme

Alcof Sécurité — CEO

“ Depuis plus de 15 ans, la société Transacts gère notre communication d’une main de maître. Partenaire de notre croissance année après année, ils ont contribué à faire du groupe Alcof le plus important Point Fort Fichet d’Europe. ”


Stéphane Chaulier

Déménagement Edgar’s — Président

“ Le déménagement est un secteur très concurrentiel et Transacts a su nous accompagner avec succès dans notre quête de nouveaux clients. ”


Joel Reisberg

Cryostation — Directeur général

“ Nous vous recommandons cette agence. Dotée d’une équipe professionnelle, à l’écoute et également présente pour vous conseiller. ”


Ludovic Cartal

Beautyline — Directeur général

“ Excellente agence de communication. Cela fait des années que nous travaillons ensemble, nous sommes très satisfaits des sites internet et du SEO. Agence très réactive, un suivi de qualité. Ils sont joignables facilement. L'équipe est jeune et sympathique. ”


Nos partenaires

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Référencement local (SEO)

Le référencement local (SEO) est une technique d’optimisation des moteurs de recherche qui vous permet d’augmenter la visibilité de votre entreprise sur Google et de promouvoir vos services auprès des clients proches.

Elle vous permet d’être visible sur les requêtes locales, c’est-à-dire celles qui contiennent des informations géographiques : « Restaurant Chinois Marseille », « Avocat Paris ».

Les résultats sur les pages de résultats de Google sont affichés en fonction de la localisation géographique de l’internaute, c’est-à-dire de son lieu de résidence. Le plus souvent, les résultats locaux incluent les activités de services telles que la santé, les commerces, les services à domicile, etc.

Lorsque vous effectuez une recherche sur Google, pouvez-vous voir un cabinet médical, un avocat ou un serrurier près de chez vous et une carte vous indiquera qui se trouve à proximité.

C’est ça, l’optimisation pour les moteurs de recherche locaux ! Et cela peut être un atout important pour votre entreprise, à condition que vous sachiez comment l’améliorer. Dans cette optique, notre agence de référencement peut vous aider à comprendre le référencement local et à l’optimiser.

Grâce à la localisation de l’internaute et à l’utilisation massive des téléphones portables pour les recherches, Google propose aux internautes les artisans et services proches de leur domicile via une carte Google Maps. Mais pour y parvenir, il faut être attentif aux 4 critères suivants :

Obtenez des avis clients 5 étoiles 

Les internautes se fient de plus en plus aux opinions des autres utilisateurs du produit ou du service, alors obtenez autant de critiques que possible pour accroître la popularité de votre entreprise. La distance entre vous et le client

La distance par rapport à vos clients

C'est un critère à prendre en compte dans le choix de l’internaute qui souhaite un service rapide. Vous devez donc définir au mieux votre zone de chalandise.

Une fiche détaillée My Google Business

Indiquez votre adresse, vos heures d’ouverture, votre numéro de téléphone afin que l’internaute puisse vous contacter. Vous n’arriverez à rien sans une page Google my business bien remplie.

Obtenez des liens  entrants de qualité (backlinks)

Nous vous conseillons également d’obtenir des liens vers les journaux locaux ou les sites des mairies qui font la promotion de votre entreprise et de votre société.

Si vous suivez les directives ci-dessus, il y a de fortes chances que votre entreprise se démarque du reste de la communauté des affaires locale ! N’oubliez pas non plus que vous n’êtes pas obligé d’avoir un site web pour faire du référencement local, ce qui est un énorme avantage pour les très petites entreprises.

Depuis quelques années, Google met constamment à jour ses algorithmes pour optimiser le référencement local. Il faut dire que cela devient de plus en plus important aux États-Unis, pays d’origine de Google. Cependant, toutes les agences de référencement ne proposent pas de services dans ce domaine, car la tendance est encore très récente. Google

Pigeon : 24 juillet 2014 (lancement aux États-Unis)

Le moteur de recherche a créé Pigeon, un algorithme qui met en évidence les sites locaux dans les pages de résultats avec plus de précision : localisation, pertinence, etc. Grâce à cette mise à jour, Google peut mieux gérer les requêtes locales et offrir des résultats plus précis aux internautes. Grâce à ce changement, plusieurs sites ont vu leur positionnement modifié.

Comment optimiser votre site avec Google Pigeon ?

La première étape consiste à créer votre compte Google My business. Il est nécessaire de fournir à Google toutes les informations pertinentes afin qu’il comprenne ce que fait votre entreprise. L’autre stratégie consiste à obtenir des liens à partir de sites locaux : le netlinking est un levier puissant dans le référencement.

Si vous avez plusieurs liens provenant de sites locaux, vous optimisez vos chances d’apparaître sur des mots-clés géolocalisés. Google Opossum : 1er septembre 2016 Début septembre 2016, une certaine instabilité est constatée dans les pages de résultats. Cela est probablement dû aux effets du nouveau venu de Google appelé Possum ou Opossum en français.

Les experts considèrent qu’il s’agit de la plus importante mise à jour de l’algorithme de Google pour les résultats locaux de Pigeon.

Comment optimiser votre site avec Google Opossum ?

Opossum a la particularité de n’avoir pour l’instant qu’un impact sur les résultats de Google Maps. Nous pouvons résumer ses effets en 4 points : Les résultats locaux proches des zones recherchées par les internautes sont désormais plus visibles ; Les entreprises ayant les mêmes adresses et la même activité seront moins visibles ; La géolocalisation de l’internaute aura plus d’impact qu’auparavant ; L’ordre des mots dans la requête a un impact sur les résultats affichés.

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