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Référencement naturel (SEO)

Nous développons
la visibilité & le trafic
de vos sites depuis 1999

Notre agence digitale localisée à Paris vous accompagne dans le recrutement de nouveaux prospects qualifiés sur Google et les différents moteurs de recherche ainsi que le développement de votre chiffre d'affaires.

Parlez-nous de votre projet

AccueilNos services › Référencement naturel (SEO)

Gagnez de nouveaux clients 

Soyez visible sur les moteurs de recherche (Google, Bing, Ecosia, Quora...) obtenez de nouveaux clients et développez votre entreprise.

  • Toucher la bonne audience au bon moment 
  • Générer des visites qualifiées sur votre site internet 
  • Maîtriser vos investissements publicitaires 

Obtenir des nouveaux clients    arrow_forward

Agence référencement naturel Paris

Ne perdez plus de clients

Chaque jour des clients souhaitent trouver des entreprises comme la vôtre sur les moteurs de recherche comme Google, Bing ou Yahoo. Vous pouvez laisser ces clients à vos concurrents ou devenir visible et prendre votre part du marché.

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Agence SEO Paris

Votre site visible partout sur internet

83% des consommateurs utilisent internet pour trouver un professionnel.

Les entreprises qui veulent attirer de nouveaux clients doivent donc être présentes et bien positionnées sur les moteurs de recherche (Google, Bing, etc.), mais aussi sur les réseaux sociaux qui permettent un ciblage ultra précis.

 Grace à leurs algorithmes ils permettent un ciblage ultra précis et vous permettent de construire et de toucher une audience pertinente pour développer votre entreprise.

Optimisation SEO

Touchez vos prospects au bon moment

Augmentez durablement votre visibilité dans les moteurs de recherche

Netlinkig / E-réputation

Développez votre entreprise dans le temps

Faites de votre site une autorité sur Google et trusté les premières places.

Création de contenu SEO

Construisez une audience qui achète

Le trafic organique représente en moyenne 54% des visites d'un site il faut soigner vos visiteurs avec un contenu de qualité.

Référencement géolocalisé

Soyez présents partout sur internet

Google My Business, Here, Waze, Tripadvisor... Boostez votre référencement local et ramenez des clients de votre boutique.

Témoignages

Nos clients parlent de nous

Émile Wakselman

Mephisto — Directeur de magasin

“ Pour lancer le plus grand magasin Mephisto d’Europe, nous avions besoin d’une stratégie de référencement à la hauteur de nos ambitions. L’équipe Transacts a travaillé d’arrache-pied et nous a permis de dépasser nos objectifs. ”


Céline Martinez

Avocat

“ Je souhaitais disposer d’un site à mon image, avec une forte visibilité pour soutenir mon activité. L’agence Transacts a comblé mes attentes et m’a aidé à développer mon chiffre d’affaires. ”


Christophe Bonhomme

Alcof Sécurité — CEO

“ Depuis plus de 15 ans, la société Transacts gère notre communication d’une main de maître. Partenaire de notre croissance année après année, ils ont contribué à faire du groupe Alcof le plus important Point Fort Fichet d’Europe. ”


Stéphane Chaulier

Déménagement Edgar’s — Président

“ Le déménagement est un secteur très concurrentiel et Transacts a su nous accompagner avec succès dans notre quête de nouveaux clients. ”


Joel Reisberg

Cryostation — Directeur général

“ Nous vous recommandons cette agence. Dotée d’une équipe professionnelle, à l’écoute et également présente pour vous conseiller. ”


Ludovic Cartal

Beautyline — Directeur général

“ Excellente agence de communication. Cela fait des années que nous travaillons ensemble, nous sommes très satisfaits des sites internet et du SEO. Agence très réactive, un suivi de qualité. Ils sont joignables facilement. L'équipe est jeune et sympathique. ”


Nos partenaires

Google
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Instagram
Amazon
Bing
LinkedIn

Un nouveau projet ?

Le référencement naturel, aussi appelé SEO pour Search Engine Optimization, est une stratégie web d'acquisition de trafic qualifié sur les moteurs de recherche. Optimiser votre référencement naturel permet de développer votre e-réputation en améliorant la visibilité de votre site internet sur les principaux moteurs de recherche comme Google ou Bing. L'objectif est de positionner votre site dans les premières positions sur des requêtes intéressantes pour votre activité afin d'obtenir plus de visiteurs et gagner des parts de marché.

Découvrez notre méthode pour truster les premières positions.

Référencement naturel (SEO) : notre méthode

#1: Audit SEO de votre site   

Durant cette analyse nous procédons à :  

- un audit éditorial : analyse des éléments métas H1, title, méta description, etc. Nous analysons leur taille, leur diversité, les contenus dupliqués qui pourrait pénaliser votre site, la richesse sémantique de vos pages, la densité de vos contenus, etc.

- un audit technique : nombre de pages visitées (crawlées) et référencées (indexées) par Google. Analyse des performances globales de votre site : vitesse de chargement, optimisation du code (html et css), optimisation des chargements mobiles, etc. 

- un audit netlinking : nombre de backlinks, nombre de domaines référents, qualité des domaines et des backlinks, distribution des liens internes et externes, ainsi que do-follow et no-follow.

- audit de positionnement : analyse de vos positions, de vos concurrents, et recherche des mots-clés sur lesquels vous avez le plus intérêt à vous positionner en fonction de leur prévision de trafic et de votre secteur d'activité. 

- sélection des meilleurs mots clés : en fonction de leur volume, de leur difficulté et de leur pertinence nous vous proposons une liste de mots clés pour générer un maximum de trafic vers votre site. 

Suite à cette analyse nous intervenons sur les trois leviers principaux d'optimisation SEO de votre site internet.

2# : Optimisation technique et éditorial de votre site web

Les experts SEO de notre agence digitale interviennent sur de nombreux critères techniques afin d'optimiser au mieux votre site et de maximiser vos chances d'atteindre la première page sur une liste de mots-clés à forte rentabilité. Nous intervenons notamment sur : 

La création de vos balises et de votre maillage : il s'agit pour nos spécialistes de concevoir le maillage de votre site via des liens internes. Concrètement nous optimisons les différentes pages et sections de votre site internet en les reliant les unes aux autres de manière à assurer une fluidité parfaite. Un maillage interne idéal facilite le parcours de votre site aux robots Google et permet une meilleure indexation de vos pages. Lorsque Google indexe vos pages, cela signifie qu'il les rend visibles à ses utilisateurs.

L'optimisation de vos metas keywords : durant cette étape nous rédigeons les balises meta-description, meta title, alt/mots clés dans les images, etc. avec pour objectif de communiquer un maximum d'informations aux algorithmes Google afin d'assurer le positionnement de votre site sur les mots clés ciblés.

L'optimisation du code et de l'infrastructure du site : notamment le poids des différents éléments comme les images, le CSS, le HTML et Javascript.

L'optimisation des URLs de vos pages : pour ce faire nous nous focalisons sur les mots clés stratégiques de la page concernée et nous les intégrons de manière stratégique dans l'URL. Même si la doctrine diverge sur ce point notre expérience nous a montré que les moteurs de recherche tiennent compte de la présence de ces mots clés pour mettre en avant les sites sur certaines requêtes.

L'intégration du fichier site map au format XML : afin d'établir une liste enrichie des URLS internes de votre site web nous mettons à la disposition des robots une liste enrichie afin de leur permettre d'explorer en profondeur votre site internet.

L'optimisation de votre géolocalisation ou référencement local : cette optimisation nous permet de positionner votre entreprise de manière géolocalisée c'est à dire dans un secteur géographique donné. En d'autres termes, il s'agit de créer une zone de chalandise sur le web.

Le développement d'une stratégie éditoriale de contenu : durant cette étape nos rédacteurs SEO, spécialistes du référencement Google et autres moteurs de recherche, se chargent après un audit SEO de vous concevoir la bonne stratégie web-marketing. Cela implique la rédaction de textes optimisés SEO pour chaque page afin d’obtenir un meilleur référencement.

En s’appuyant sur des outils Google et autres outils de référencement, ils définissent la meilleure stratégie à adopter (courte traîne ou longue traine), déterminent la sémantique de mot clés pertinents et respectent les règles de pénalité Google Pengouin et google Panda tout en suivant l’évolution de votre positionnement. Ils travaillent particulièrement à rédiger un contenu non "dupliqué", dit "duplicate content", afin d'éviter toute pénalité à votre référencement.

Toutes nos méthodes sont dites "white hat" en opposition à "black hat", ce qui signifie que ces procédés sont validés par Google.

Une fois cette stratégie de référencement naturel mise en place, nous surveilleront les tendances du marché via Google Trends par exemple, et nous vous délivrerons régulièrement un suivi de positionnement afin de déterminer quel est votre pagerank. 

#3 : Amélioration des performances de votre site et de son expérience utilisateur 

Google cherche à offrir à ses utilisateurs la meilleure expérience possible. Pour cette raison, il favorise les interfaces intuitives et une ergonomie sans faille. Que vous souhaitiez un site marchand ou un site vitrine à fort trafic, le principe est le même, et nos experts en référencement travaillent sur de nombreux aspects de la conception de votre plateforme web :

Amélioration de la vitesse : Comme précisé plus haut, le temps de chargement de vos pages est l’un des premiers critères liés à la performance de votre site.  C'est pourquoi nous optimisons le poids de vos images, nous réduisons la taille des ressources Javascript et nous éliminons les codes CSS non optimisés .

Optimisation de la navigation : afin de faciliter au maximum la navigation de vos visiteurs sur vos pages web nous concevons un parcours utilisateur fluide, une arborescence claire et structurée et une hiérarchie de l’information stricte.

Optimisation du taux de rebond (attraction) : il s'agit du pourcentage de visiteurs consultant votre site web, puis qui quittent ce dernier après n’avoir consulté qu’une seule page. Ce taux est très important pour Google, aussi, nous analysons les pages avec des taux de rebond trop élevés afin de designer des landing pages spécifiques et ainsi améliorer le taux de rétention.

Optimisation du "responsive design" ou adaptabilité : il s'agit de la compatibilité avec les différents appareils utilisés par les internautes (smartphone, ordinateur fixe, ordinateur portable), aussi appelé responsive design ou Google friendly. Les supports mobiles représentent aujourd’hui plus de 50% du trafic sur le web, et les moteurs de recherche portent donc une attention toute particulière à fournir à leurs visiteurs des résultats mettant en avant une approche mobile-first.

#4 : Développement de votre popularité (Netlinking) 

Il s'agit sans doute du levier le plus important pour votre référencement naturel. Pour une campagne de référencement complète, nous mettons en place une stratégie de liens externes, ou backlinks dans le jargon du web, de haute qualité. Ce netlinking, ou encore link building, consiste à augmenter le nombre de liens hypertextes d'autres sites vers votre site.

En effet, chaque lien supplémentaire, s’il est qualifié, est considéré comme un vote « +1 » pour votre site. Plus ils seront nombreux et de qualité, plus vous serez assuré de vous rapprocher de la première position dans les résultats de recherche.

Lors de cette campagne, notre agence de référencement à Paris, s'assure que : 

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L'agence

25 Rue Taitbout
75009 Paris
01 43 13 23 70
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