Agence google adwords Paris

Agence SEA Google Ads Paris

Votre agence experte SEA
certifiée Google Ads

Spécialisée dans la création campagnes publicitaires Google depuis 1999, notre agence digitale accompagne les PME ambitieuses dans l'acquisition de nouveaux clients sur internet.

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AccueilNos services › Agence SEA Google Ads Paris

Gagnez de nouveaux clients aujourd'hui   

Développer votre activité en ciblant de manière chirurgicale vos futurs clients et gagnez en visibilité sur vos concurrents.

  • Toucher la bonne audience au bon moment 
  • Générer des visites qualifiées sur votre site internet 
  • Maîtriser vos investissements publicitaires

Ça m'intéresse arrow_forward

Publicité Google

Agence publicité Google Paris

Ne perdez plus de clients

Chaque jour des clients souhaitent trouver des entreprises comme la vôtre sur les moteurs de recherche comme Google, Bing ou Yahoo. Vous pouvez laisser ces clients à vos concurrents ou devenir visible et prendre votre part du marché.

Génération de leads qualifiés. Paiement en fonction des résultats. Budget flexible en temps réel.

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Agence Google Adwords Paris

Votre publicité partout sur Internet

83% des consommateurs utilisent internet pour trouver un professionnel.

Les entreprises qui veulent attirer de nouveaux clients doivent donc être présentes et bien positionnées sur les moteurs de recherche (Google, Bing, etc.) et communiquer efficacement pour toucher de nouveaux clients. 

Google Adwords

Touchez vos clients potentiels au bon moment

Votre annonce peut être diffusée au moment précis où un internaute recherche des produits et services que vous proposez. Une annonce diffusée au bon moment peut les convertir en clients.

Facebook Ads & les réseaux sociaux

Ciblez vos prospects en fonction de leur profil

Les réseaux sociaux permettent un ciblage ultra précis en fonction de l’âge, le sexe, les intérêts, les comportements ou zone géographique. Ne passez plus à côté des personnes qui comptent le plus pour vous.

Linkedin Ads

Ciblez vos clients en fonction de leur postes, fonctions, entreprises ...

Avec plus de 630 millions de professionnels sur LinkedIn vous permet de communiquer avec des professionnels qui vous intéressent et développer votre business.

Amazon Ads

Accompagnement de A à Z pour votre visibilité sur Amazon

Aidez les clients Amazon à découvrir et acheter vos produits. Développez votre chiffre d’affaires et votre notoriété.  

Témoignages

Nos clients parlent de nous

Émile Wakselman

Mephisto — Directeur de magasin

“ Pour lancer le plus grand magasin Mephisto d’Europe, nous avions besoin d’une stratégie de référencement à la hauteur de nos ambitions. L’équipe Transacts a travaillé d’arrache-pied et nous a permis de dépasser nos objectifs. ”


Céline Martinez

Avocat

“ Je souhaitais disposer d’un site à mon image, avec une forte visibilité pour soutenir mon activité. L’agence Transacts a comblé mes attentes et m’a aidé à développer mon chiffre d’affaires. ”


Christophe Bonhomme

Alcof Sécurité — CEO

“ Depuis plus de 15 ans, la société Transacts gère notre communication d’une main de maître. Partenaire de notre croissance année après année, ils ont contribué à faire du groupe Alcof le plus important Point Fort Fichet d’Europe. ”


Stéphane Chaulier

Déménagement Edgar’s — Président

“ Le déménagement est un secteur très concurrentiel et Transacts a su nous accompagner avec succès dans notre quête de nouveaux clients. ”


Joel Reisberg

Cryostation — Directeur général

“ Nous vous recommandons cette agence. Dotée d’une équipe professionnelle, à l’écoute et également présente pour vous conseiller. ”


Ludovic Cartal

Beautyline — Directeur général

“ Excellente agence de communication. Cela fait des années que nous travaillons ensemble, nous sommes très satisfaits des sites internet et du SEO. Agence très réactive, un suivi de qualité. Ils sont joignables facilement. L'équipe est jeune et sympathique. ”


Nos partenaires

Google
Facebook
Instagram
Amazon
Bing
LinkedIn

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Nos témoignages

Des clients satisfaits

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Création campagne Google Ads

Les objectifs de la publicité digitale Google Ads sont nombreux. Ils peuvent être de faire connaitre votre produit ou service auprès de prospects identifiés, d'augmenter vos ventes, de générer du trafic qualifié ou encore de gagner en notoriété. Les publicités Google Ads, ou Adwords, sont visibles en haut des résultats de recherche Google et dans l'encart à droite qui y est consacré. Ces espaces sont  destinés aux annonceurs, donc aux entreprises de toutes tailles, qui désirent faire la promotion de leurs produits, services ou même de leur marque. Il ne doit en aucun cas être assimilé à Google Adsense, qui est destiné aux éditeurs. 

Google Adwords ou Google Ads

L'outil publicitaire Adwords a été crée par Google en 2000. Il a depuis changé de nom et le système s'appelle maintenant Google Ads. On estime que ces annonces représentent aujourd'hui près de 90 % des liens commerciaux sur internet. Pour beaucoup d'annonceurs c'est depuis longtemps le canal d'acquisition le plus important. Notamment grâce à la qualité du ciblage qui rend cet outil extrêmement efficace quand il s'agit de viser un public en particulier. 

Agence Google Display 

Votre choix de type de campagne doit être guidé par votre objectif publicitaire principal. Par exemple si vous décidez que votre priorité est d'attirer de nouveaux visiteurs il vaut mieux choisir une campagne sur le "Réseau de Recherche". Sélectionnez donc un objectif en fonction du comportement que vous souhaitez pousser. Vous pouvez également sélectionner un type de campagne comme Réseau de Recherche, Vidéo, Display ou Google Shopping. Voici quelques exemples d'objectifs

L'emplacement où les internautes pourront consulter vos annonces est déterminé par le type de campagne. Vous pouvez néanmoins définir des emplacements de diffusion plus précis avec les paramètres de ciblage. Vous retrouvez ici les types de campagnes disponibles sur Google : 

Définir le ciblage 

La réussite de vos campagnes dépend aussi du ciblage de vos annonces. L'objectif étant d'atteindre la bonne personne au bon moment. 

Ciblage par catégories de contenu 

Ciblage par thèmes : envoyez votre annonce sur plusieurs pages portant sur les thèmes de votre choix. Ce ciblage vous permet d'atteindre une grande quantité de pages du réseau Display. Google Ads analyse en temps réel le contenu digital et détermine les facteurs les plus adéquats comme le texte, la structure des liens, la langue utilisée et l'organisation des pages. Les pages Web sont ensuite classées en fonction des thèmes abordés et ciblent le plus pertinemment possible les annonces. 

Ciblage par emplacement : Vous sélectionnez vous-même les sites Web sur lesquels vous souhaitez que votre annonce s'affiche. Vous n'avez pas besoin de mots-clés et votre annonce sera associée à l'intégralité du site internet ou bien seulement à une partie de celui-ci. 

Ciblage par mots-clés du contenu : Contrairement au ciblage par emplacement, vous sélectionnez des mots-clés en corrélation avec votre produit ou service. Vous pouvez donc cibler des utilisateurs qui effectuent des recherches portant sur ces termes. C'est une excellente méthode pour atteindre des objectifs spécifiques, vous pouvez également modifier ces caractéristiques afin de prendre en compte les intérêts saisonniers ou bien exploiter au mieux une opportunité. 

Expansion des campagnes du Réseau de Recherche au Réseau Display : Google Ads prend les choses en main et recherche des internautes avec une combinaison d'enchères automatiques et du ciblage poussé. Il sert particulièrement à optimiser les campagnes display ou vidéo en ciblant les opportunités à haute performance. 

Agence liens sponsorisés Google Paris

Le web marketing a été transformé par la multiplication de liens sponsorisés présents sur Internet. Un lien sponsorisé sert le référencement par l'optimisation de campagnes publicitaires basées sur les techniques de marketing digital. Notre agence Adwords vous assure un bénéfice via des conversions de prospects et une recherche de la baisse du coût pas clic. Une gestion de campagne pertinente passe par une utilisation intelligente d'un mot-clé et de bannières personnalisées. Par ces biais votre taux de conversion devrait nettement augmenter et vos annonces publicitaires deviendront de plus en plus précises et efficaces. 

Les liens sponsorisés ne servent pas directement le référencement naturel, l'objectif est purement publicitaire.  Les campagnes Adwords via des bannières sont un outil essentiel du web marketing d'aujourd'hui. Elles se sont multipliés ces dernières années et elles se perfectionnent avec le temps afin de cibler de plus en plus précisément. En choisissant les bons mots-clés et en activant les bons leviers commerciaux, une agence Adwords assure un taux de conversion important et un coût par clic de moins en moins important. Ces annonces publicitaires sont idéales pour attirer de nouveaux clients. Une gestion de ces campagnes de référencement payant est obligatoire pour espérer une rentabilité des investissements. Avec des stratégies digitales optimisées, votre site internet ne peut qu'en sortir gagnant. 

Agence acquisition de trafic Paris

Le moteur de recherche Google doit devenir votre plus grand allié dans l'acquisition de trafic, être visible dans la première page de résultats est l'assurance de générer plus leads qualifiés. D'autre part, les annonces adwords sont différentes d'une campagne de référencement naturel et non payant. L'optimisation d'une campagne adwords par une agence SEA est le meilleur moyen d'attirer de nouveaux clients potentiels et d'améliorer son taux de conversion. Pour avoir un niveau de qualité élevé vous devez choisir une agence de référencement spécialiste  du marketing digital qui va savoir gérer vos campagnes publicitaires avec le bon paramétrage, le bon choix des mots ou encore la bonne méthode de retargeting. Ce niveau de qualité augmente systématiquement le nombre de clics et le référencement d'un site. 

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L'agence

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01 43 13 23 70
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